Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Possible cas de harcèlement à Côteau-du-Lac

durée 05h30
19 août 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Une conseillère municipale de Côteau-du-Lac entend déposer une plainte formelle contre le maire de la municipalité Guy Jasmin.

Selon le Journal de Montréal, cette situation durerait depuis plusieurs mois. La conseillère Nathalie Clermont s’est dite dépassée par les agissements du maire Guy Jasmin.

Durant la soirée, du 16 août, dans un échange de courriels entre les deux élus, le maire Jasmin aurait mentionné à la conseillère qu’il était «attiré par [sa] beauté» et qu’il aimerait «beaucoup entrer en contact avec [elle]...»

Choquée et visiblement sous le choc, Mme Clermont a fait état de la situation à ses collègues. Ceux-ci se sont réunis d’urgence, le 17 août pour discuter de ce qui s’était passé.

De son côté, le maire Guy Jasmin a déclaré au Journal de Montréal que son message « était juste une farce ». Il a déclaré n’être nullement intéressé par Mme Clermont.

Selon le Journal de Montréal, Nathalie Clermont avait déposé une plainte formelle contre M. Jasmin au ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire (MAMROT) concernant les agissements du maire.

En fin de journée, le 18 août, le ministère n’avait toujours pas reçu la plainte de Mme clermond, a confirmé à Néomédia Vaudreuil-Soulanges, la porte-parole du MAMROT.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Bâtir un avenir prospère, plus abordable et plus fort pour Vaudreuil

Peter Schiefke, député fédéral de Vaudreuil, accueille favorablement le budget 2025 : Bâtir un Canada plus fort et plus juste, un plan qui obtient des résultats concrets pour les Canadiens en rendant la vie plus abordable, en stimulant l’économie et en assurant l’équité entre les générations.  « Ce budget parle avant tout des gens : des familles ...

Publié hier à 16h15

Apprenez à mieux connaître les nouveaux élus de chez nous

En marge des élections municipales 2025, Néomédia a acheminé six questions aux candidats en lice pour un poste autour de la table du conseil municipal. L’objectif? Mieux faire découvrir ceux qui représenteront les citoyens pour les quatre prochaines années. En ce jeudi 6 novembre, on vous fait découvrir les candidats de Très-Saint-Rédempteur et ...

Publié hier à 15h00

Apprenez à mieux connaître les nouveaux élus de chez nous

En marge des élections municipales 2025, Néomédia a acheminé six questions aux candidats en lice pour un poste autour de la table du conseil municipal. L’objectif? Mieux faire découvrir ceux qui représenteront les citoyens pour les quatre prochaines années. En ce jeudi 6 novembre, on vous fait découvrir les candidats de Terrasse-Vaudreuil et ...

app-store-badge google-play-badge