Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

"Albert De Martin pense que cette synergie ne peut que laisser entrevoir de bonnes nouvelles pour le futur pôle logistique de Vaudreuil-Soulanges."

Les annonces conservatrices sont prometteuses pour la région

durée 14h00
9 septembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dernièrement, le premier ministre Stephen Harper a annoncé qu’un gouvernement conservateur réélu lancera l’initiative «Prospérité maritime Québec» pour soutenir la création d’emplois et appuyer la Stratégie maritime du Québec.

Cet appui à la stratégie maritime du gouvernement provincial n'étonne pas Albert De Martin: ''le gouvernement Harper présente un solide bilan de soutien à l’infrastructure maritime du Québec'' commente-t-il. Cela comprend les projets d’expansion récemment annoncés au Port de Montréal, au Port de Québec et au Port de Trois-Rivières totalisant plus de 120 millions de dollars par l’intermédiaire, entre autres, du volet Infrastructures nationales du Plan Chantiers Canada.

Albert De Martin pense que cette synergie ne peut que laisser entrevoir de bonnes nouvelles pour le futur pôle logistique de Vaudreuil-Soulanges et que le prochain gouvernement conservateur se sentira concerné par ce projet: ''des créations d'emplois importantes y sont rattachées et les autorités, locales et provinciales, ont démontré leur sérieux'' ajoute-t-il.

''Cette annonce, ajoutée au désir des conservateurs de réduire le fardeau administratif de 20 pour cent pour les petites entreprises, démontre bien que le programme conservateur mérite l'attention des électeurs de Salaberry-Suroît'' de conclure Albert De Martin.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 février 2026

La FQM dévoile la composition de son nouveau conseil d’administration

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) a procédé au cours des derniers jours à l’élection de son président, de ses deux vice-président(e)s, ainsi que la composition de son comité exécutif, à l’issue de son premier conseil d’administration. Rappelons qu'un élu de Vaudreuil-Soulanges, soit le préfet et maire de Rivière-Beaudette, Patrick ...

Publié le 26 janvier 2026

Une bonne nouvelle pour les municipalités, estime Marie-Claude Nichols

À la suite de la signature d'une nouvelle entente d'un millard de dollars avec le gouvernement fédéral, Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'affaires municipales et sa collègue Virginie Dufour, porte-parole de l'opposition officielle en matière d'habitation commentent cette bonne nouvelle ...

Publié le 21 janvier 2026

Marie-Claude Nichols accorde son appui à Charles Milliard

La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, annonce en ce mercredi 21 janvier qu’elle accorde sa confiance à Charles Milliard pour devenir le nouveau chef du Parti libéral du Québec. Elle considère que M. Milliard possède le leadership et la vision nécessaires pour mener les troupes libérales à la victoire lors des prochaines élections ...

app-store-badge google-play-badge