Le parti Forces et Démocratie lance sa campagne pour renforcer toutes les régions

Par Salle des nouvelles
Le chef de Forces et Démocratie, candidat dans Avignon — La Mitis — Matane — Matapédia, Jean-François Fortin, et le cofondateur du parti et candidat dans Repentigny, Jean-François Larose, lancent officiellement la campagne électorale du parti, qui vise à offrir une voix aux citoyens qui ont à cœur de voir leur région mieux défendue à Ottawa.
« Il est temps de redonner aux citoyens le pouvoir politique. Il est temps de remettre les gens et les régions à l’avant-plan », a annoncé le chef de Forces et Démocratie qui aura comme candidate dans la circonscription de Salaberry-Suroît, Patricia Domingos, mairesse de Sainte-Justine-de-Newton de 2009 à 2013.
« Les conservateurs, les libéraux, les néo-démocrates et les bloquistes ont perdu de vue l’essentiel. Ils visent soit le pouvoir, soit l’indépendance, et cela semble compter plus que tout le reste. Ils ont oublié leur rôle premier : celui de servir les citoyens, de les représenter et de porter leurs aspirations », a souligné Jean-François Fortin.
Pour sa part, Jean-François Larose estime que cette campagne électorale est l’occasion de rompre avec un gouvernement et des partis qui ne sont ni à l’écoute des citoyens ni au diapason des besoins des régions et de l’intérêt national du Québec. « Nous pouvons mettre un terme au cynisme, à l’abandon des régions et au détournement de la démocratie par les grands partis qui n’agissent que pour leurs intérêts partisans », a-t-il mentionné.
« Nous sommes des personnes de toutes les régions, de tous les milieux, de tous les domaines et de toutes les familles politiques et nous invitons tous les citoyens à nous rejoindre, à allier leurs forces pour le développement économique, social, culturel et environnemental de leur région », a conclu Jean-François Fortin. (JAP)
Source : Forces et Démocratie
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.