Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le comité électoral du Bloc québécois de Salaberry-Suroît est en place

durée 10h33
14 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La candidate du Bloc québécois dans la circonscription de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille, a annoncé que la composition du comité électoral de la circonscription est complétée et que celui-ci est déjà à pied d’œuvre.

« Plus de 20 personnes forment le cœur de notre comité électoral. Ces militants cumulent des dizaines de campagnes électorales à leur actif et sont tous des spécialistes dans leurs domaines respectifs. Cette équipe sera tout aussi efficace que redoutable », a mentionné la candidate bloquiste.

Celle qui a été députée de la circonscription de Beauharnois—Salaberry de 2004 à 2011 s’est dite particulièrement satisfaite de la grande diversité  qui règne au sein de l’organisation. « Nous disposons d’une parité hommes-femmes presque parfaite en plus d’être représentatifs de tous les groupes d’âge, de la vingtaine à la soixantaine », s’est-elle réjouie.

Cette équipe a déjà commencé ses activités et devra notamment coordonner le travail des dizaines de bénévoles qui ont d’ores et déjà fait connaître leur souhait de participer à la reconquête de la circonscription par le Bloc québécois.

« Les choses allaient très bien depuis l’annonce de ma candidature, mais le retour de Gilles Duceppe à la tête du parti a littéralement galvanisé les militants. Nous devons à présent gérer un afflux de nouveaux membres et de citoyens qui désirent faire leur part pour redonner une vraie voix à la circonscription », a-t-elle ajouté.

Mme DeBellefeuille, appuyée par son équipe aguerrie, profitera de l’été pour aller à la rencontre des citoyens de la circonscription.  « J’invite toutes celles et tous ceux qui veulent que les intérêts du Québec soient réellement défendus à la Chambre des communes à se joindre à notre équipe déjà nombreuse. Nous commençons notre campagne avec enthousiasme et dans la bonne humeur…jusqu’à la victoire! », a conclu Claude DeBellefeuille.

Source : Bloc québécois de Salaberry-Suroît

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec investit 325 000 $ dans un programme de tutorat collégial-primaire

Québec souhaite offrir une autre option de tutorat aux élèves en difficulté. Les ministres Bernard Drainville (Éducation) et Pascale Déry (Enseignement supérieur) ont annoncé lundi un investissement de près de 325 000 $ à la Fondation «À deux pas de la réussite». Cette fondation vise à aider les enfants qui fréquentent des écoles primaires de ...

28 avril 2024

110 000 $ pour soutenir les initiatives culturelles dans la région de Soulanges

La députée de Soulanges, Marilyne Picard, a annoncé dans les derniers jours que la MRC de Vaudreuil-Soulanges et la Municipalité de Pointe-des-Cascades se partageront la somme de 110 000$, et ce, dans le cadre des ententes de développement culturel et des ententes sectorielles de développement pour l’exercice 2023-2024. Cette aide financière, ...

25 avril 2024

Une première activité pour le Parti Québécois dans la région

Le 18 avril dernier a eu lieu la première activité « bière et politique » organisée par l’Association régionale du Parti Québécois du Suroît sous le thème « Viens faire un pays ». Plus de 40 personnes étaient présentes à la Brasserie festive - Au Vieux de Beauharnois pour écouter des discours à saveur indépendantiste par des invités de marque ...