Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le comité électoral du Bloc québécois de Salaberry-Suroît est en place

durée 10h33
14 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La candidate du Bloc québécois dans la circonscription de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille, a annoncé que la composition du comité électoral de la circonscription est complétée et que celui-ci est déjà à pied d’œuvre.

« Plus de 20 personnes forment le cœur de notre comité électoral. Ces militants cumulent des dizaines de campagnes électorales à leur actif et sont tous des spécialistes dans leurs domaines respectifs. Cette équipe sera tout aussi efficace que redoutable », a mentionné la candidate bloquiste.

Celle qui a été députée de la circonscription de Beauharnois—Salaberry de 2004 à 2011 s’est dite particulièrement satisfaite de la grande diversité  qui règne au sein de l’organisation. « Nous disposons d’une parité hommes-femmes presque parfaite en plus d’être représentatifs de tous les groupes d’âge, de la vingtaine à la soixantaine », s’est-elle réjouie.

Cette équipe a déjà commencé ses activités et devra notamment coordonner le travail des dizaines de bénévoles qui ont d’ores et déjà fait connaître leur souhait de participer à la reconquête de la circonscription par le Bloc québécois.

« Les choses allaient très bien depuis l’annonce de ma candidature, mais le retour de Gilles Duceppe à la tête du parti a littéralement galvanisé les militants. Nous devons à présent gérer un afflux de nouveaux membres et de citoyens qui désirent faire leur part pour redonner une vraie voix à la circonscription », a-t-elle ajouté.

Mme DeBellefeuille, appuyée par son équipe aguerrie, profitera de l’été pour aller à la rencontre des citoyens de la circonscription.  « J’invite toutes celles et tous ceux qui veulent que les intérêts du Québec soient réellement défendus à la Chambre des communes à se joindre à notre équipe déjà nombreuse. Nous commençons notre campagne avec enthousiasme et dans la bonne humeur…jusqu’à la victoire! », a conclu Claude DeBellefeuille.

Source : Bloc québécois de Salaberry-Suroît

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 février 2026

La FQM dévoile la composition de son nouveau conseil d’administration

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) a procédé au cours des derniers jours à l’élection de son président, de ses deux vice-président(e)s, ainsi que la composition de son comité exécutif, à l’issue de son premier conseil d’administration. Rappelons qu'un élu de Vaudreuil-Soulanges, soit le préfet et maire de Rivière-Beaudette, Patrick ...

Publié le 26 janvier 2026

Une bonne nouvelle pour les municipalités, estime Marie-Claude Nichols

À la suite de la signature d'une nouvelle entente d'un millard de dollars avec le gouvernement fédéral, Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'affaires municipales et sa collègue Virginie Dufour, porte-parole de l'opposition officielle en matière d'habitation commentent cette bonne nouvelle ...

Publié le 21 janvier 2026

Marie-Claude Nichols accorde son appui à Charles Milliard

La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, annonce en ce mercredi 21 janvier qu’elle accorde sa confiance à Charles Milliard pour devenir le nouveau chef du Parti libéral du Québec. Elle considère que M. Milliard possède le leadership et la vision nécessaires pour mener les troupes libérales à la victoire lors des prochaines élections ...

app-store-badge google-play-badge