Fin de semaine d’action de l’Équipe Trudeau
Le candidat libéral, Peter Schiefke, rencontre les citoyens de Vaudreuil-Soulanges
Accompagné d’une vingtaine de bénévoles, le candidat libéral de la circonscription de Vaudreuil-Soulanges, Peter Schiefke, est allé à la rencontre des citoyens de la circonscription pour leur présenter le plan du parti.
« Ce que j’ai entendu dire au sein de la population de cette communauté c’est qu’ils veulent du changement. Ils veulent un gouvernement qui travaille pour eux, pas le contraire, a déclaré M. Schiefke. Cette fin de semaine, alimentée par une équipe grandissante et motivée de bénévoles, nous avons eu le privilège de partager le plan libéral pour redonner. Ce plan comprend des mesures concrètes qui assureront un système fiscal plus équitable, notamment une réduction de 7 % du taux d’imposition de la classe moyenne et un chèque mensuel bonifié, non imposable, et plus équitable pour aider les familles à assumer les frais inhérents à élever leurs enfants. »
La circonscription de Vaudreuil-Soulanges est l’une des 180 circonscriptions de partout au pays qui ont participé à la Fin de semaine d’action. Depuis le 19 octobre 2014, les bénévoles de l’Équipe Trudeau, de concert avec les candidats, ont téléphoné et frappé aux portes de plus d’un million de personnes.
« Nous travaillons avec acharnement pour gagner la confiance des Canadiens et la Fin de semaine d’action est l’exemple parfait de ce que peuvent accomplir ensemble des milliers de bénévoles, a précisé M. Schiefke. Toutes les circonscriptions participantes nous aident à continuer cette lancée alors que nous nous préparons pour les prochaines élections. Avec plus 75 % de nos candidats en place, nous sommes très bien positionnés pour montrer aux Canadiens qu’il est possible pour eux d’avoir le meilleur gouvernement qu’ils méritent. » (JAP)
Source : bureau du candidat libéral Peter Schiefke
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.