Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Célébrer l'Halloween autrement

Saint-Lazare lance le concours : "L'Halloween plein la vue"

durée 08h00
20 octobre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Ville de Saint-Lazare lance le concours L’Halloween plein la vue et invite ses citoyens à participer en grand nombre en créant des décors thématiques sur leur propriété. En participants, les résidents courent la chance de remporter l’un des trois prix en argent. 

Les citoyens sont invités à inscrire leur décor, ou décoration d’ici le 26 octobre, 16 h. Du 27 au 28, un photographe mandaté par la Ville ira photographier le tout.

Le formulaire d’inscription est disponible sur le site Internet de la Ville à l’adresse ville.saint-lazare.qc.ca/halloween. Seuls les résidents de Saint-Lazare, âgés de 18 ans et plus, peuvent remplir le formulaire.

Notez qu’en raison des consignes sanitaires qui limitent les interactions, les maisons hantées ou animations participatives ne sont pas admises au concours.

Vote du public sur Facebook

Le public sera invité à voter dans un sondage Facebook sur la page Facebook de la ville, où figureront toutes les photos (sans adresse) des décors participants, du jeudi 29 octobre au samedi 31 octobre 2020 à 20 h.

En s’inscrivant aux concours, les participants courent la chance de gagner 1 des 3 prix :

  • 1er  prix : 300 $;
  • 2e  prix : 200 $;
  • 3e  prix : 100 $

L’annonce des gagnants se fera le lundi 2 novembre 2020.

Critères d’admissibilité

1. Sous réserve du point 4, le concours s’adresse à toute personne âgée de 18 ans et plus qui réside à Saint- Lazare (« résident »)

2. Chaque participant est admissible une seule fois au concours.

3. Une seule inscription par adresse

4. Ne sont pas admissibles : les employés (ainsi que les personnes habitant sous le même toit que les employés) de la Ville de Saint-Lazare, les membres du conseil et le maire de la Ville de Saint-Lazare, de ses commanditaires, de ses fournisseurs, de leurs filiales, sociétés affiliées, les agents, agences de publicité ou de promotion ainsi que les employés des organismes indépendants ayant un lien avec la Ville de Saint-Lazare 

Halloween avec ou sans bonbons

Si la Santé publique autorise le porte-à-porte et la distribution de bonbons le soir de l’Halloween, les participants qui ne souhaitent pas distribuer des bonbons et qui craignent attirer de petits monstres en raison de leurs décorations pourront afficher un logo fourni par la ville qui précise Halloween sans bonbons.

Simplement, imprimer le logo et l’apposer dans une fenêtre ou sur un piquet à proximité de la voie publique Téléchargez le logo : ville.saint-lazare.qc.ca/halloween.

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • ML
    Marielle laliberte
    temps Il y a 3 ans
    Maison6

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 avril 2024

L'école des Orioles lance une campagne de financement

L'École primaire des Orioles de Saint-Zotique lance une campagne de financement en collaboration avec les Supers Recycleurs. Afin de soutenir diverses activités étudiantes tout au long de l'année, l'établissement scolaire a besoin du soutien de la population pour amasser des fonds.  Pour ce faire, l'institution scolaire amasse des vêtements, des ...

21 avril 2024

Quel nom pour la nouvelle école primaire des Cèdres?

À l'instar des écoles secondaires des Échos et des Navigateurs qui ont ouvert leurs portes récemment sur son territoire, le Centre de services scolaire des Trois-Lacs lance un concours pour trouver un nom à la nouvelle école primaire des Cèdres. L'établissement accueillera ses premiers élèves dès la rentrée 2024-2025.  Située au 250 chemin ...

16 avril 2024

Bernard Drainville inaugure les écoles des Navigateurs et des Échos

Le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville était de passage dans Vaudreuil-Soulanges, ce lundi, afin d'inaugurer officiellement les deux nouvelles écoles secondaires sur le territoire. Dans un premier temps, le ministre s'est arrêté à Saint-Zotique, à l'École secondaire des Navigateurs. Pour l'occasion il était accompagné, entre autres, de la ...