Publicité
13 août 2019 - 14:00

Parc de la Maison Valois de midi à 16h

Une fête des citoyens à ne pas manquer ce dimanche à Vaudreuil-Dorion

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de Vaudreuil-Dorion ont rendez-vous ce dimanche 18 août pour célébrer. De midi à 16h, au parc de la Maison Valois, la Fête des citoyens battra son plein et proposera une panoplie d’activités aux petits et grands intéressés.

Au programme de cette journée familiale, on prévoit de l’animation, un DJ qui fera danser petits et grands, des jeux gonflables, du maquillage, des food trucks, du vélo bulle et une zone lounge et jeux.

Les intéressés pourront même louer des embarcations nautiques pour découvrir Vaudreuil-Dorion d’un autre point de vue. Enfin, une table sera disposée sur le site afin de permettre aux citoyens de s’inscrire aux activités de la session d’automne offerte par la Ville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.