Publicité
5 août 2019 - 06:00

Rappelons que Le Carrefour jeunesse-emploi de Vaudreuil-Soulanges œuvre depuis plus de 20 ans dans la région.

Le Carrefour jeunesse-emplois lance une invitation aux jeunes de 18 à 29 ans

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Carrefour jeunesse-emploi Vaudreuil-Soulanges propose une démarche d’accompagnement clé en main à l’aide d’outils, de partenaires et d’une équipe chevronnée afin de permettre à ses participants de mieux se connaître et de prendre des décisions éclairées pour leur avenir.

Vous avez entre 18 et 29 ans ? Vous êtes ni en emploi, ni aux études ? Vous habitez Vaudreuil-Soulanges ? Vous connaissez quelqu'un répond à tous ces critères? Sachez que le CJE-VS peut vous aider. Communiquez directement avec l'équipe du CJE-VS afin de découvrir si vous êtes éligible aux différents programmes offerts par l'organisme. 

Rappelons que Le Carrefour jeunesse-emploi de Vaudreuil-Soulanges œuvre depuis plus de 20 ans dans la région afin de guider les 15 à 35 ans vers des avenues qui les passionnent.

Le Carrefour jeunesse-emploi est situé au 400, boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion.450 455  3185 ou 1-866 925 3185 (faites le 0). Visitez leur page Facebook pour connaître leurs prochaines activités.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.