Publicité
3 mars 2019 - 11:00

Une soirée dansante pour ados aura lieu le 8 mars à la patinoire réfrigérée.

Disco sur glace à Saint-Zotique

Par Jessica Brisson, Journaliste

Question de bien terminer la semaine de la relâche, la municipalité de Saint-Zotique offre pour les ados de 10 à 14 ans une soirée dansante à la patinoire réfrigérée avec de la musique et de nombreuses activités.

Tous les jeunes de la région entre 10 et 14 ans sont invités à participer cette soirée haute en couleur. Il y aura un DJ sur place pour animer la soirée, un bar à bonbons et breuvages. Également, une section photobooth sera aussi aménagée ainsi que des déguisements à la disposition des participants. Les photos seront imprimées sur place. 

Notez que l’activité est gratuite et ouverte à tous les jeunes de la région. C’est donc un rendez-vous, le 8 mars de 18 h à 22 h au 461, 26e Avenue à Saint-Zotique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.