Publicité
21 mai 2019 - 08:00 | Mis à jour : 08:38

Le plus fort c'est mon boss

Tu crois avoir le meilleur patron ? Soumets sa candidature dès aujourd'hui

Par Jessica Brisson, Journaliste

Afin de mettre en valeur les employeurs qui soutiennent la conciliation études-travail auprès de leurs employés-étudiants, le projet Conciliation études-travail Vaudreuil-Soulanges du Carrefour jeunesse-emploi de Vaudreuil-Soulanges (CJEVS) présente la troisième édition de sa campagne, Le plus fort c'est mon boss.

Jusqu'au 31 mai, les étudiants de la région qui croient que leur patron est le plus fort en matière de conciliation études-travail sont invités à soumettre la candidature de leur employeur.

Pour être admissible, il faut remplir les critères suivants :

La procédure à suivre est simple. Les jeunes devront remplir un court sondage contenant leurs coordonnées, le nom de leur lieu de travail, une photo d’eux-mêmes en compagnie de leur employeur ainsi que leurs réponses à deux questions.

Les jeunes qui soumettront la candidature de leurs employeurs courent la chance de gagner :

  • 1re place : IPAD;
  • 2e  place : chèque-cadeau de 150$ dans un commerce au choix du gagnant;
  • 3e place : chèque-cadeau de 100$ dans un commerce au choix du gagnant.

L’employeur dont la candidature se sera démarquée recevra le titre du patron le plus conciliant et se verra remettre le trophée Le plus fort c’est mon boss 2019. Les jeunes désirant soumettre la candidature de leur employeur n’ont qu’à cliquer ici

Les gagnants seront dévoilés le 18 juin

Soulignons que pour l’année 2018-2019, 72 employeurs de Vaudreuil-Soulanges détiennent déjà la certification. Les employeurs intéressés à en apprendre davantage sur ce projet peuvent communiquer avec Mireille Dumoulin du CJEVS au 450 455-3185.

Pour plus d’informations, consultez la page Facebook Conciliation Études-Travail Vaudreuil-Soulanges, le site web du CJEVS ou encore, téléphonez au Carrefour au 450 455-3185.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.