Publicité
7 février 2019 - 10:00

Collecte de bouteilles et canettes des Scouts de L'Île-Perrot

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les Scouts de l’Île Perrot tiendront une collecte de bouteilles et canettes vides consignées sur le territoire de la Ville de L'Île-Perrot, le samedi 9 février à partir de 9 h 00.

Cette activité de financement est l’une des plus importantes pour les scouts de la région puisqu'elle permet à l'organisation de continuer à offrir des activités et des camps aux jeunes en plus de faire des projets communautaires sur le territoire de l’Île Perrot.

En plus de faire du porte-à-porte, les scouts seront dans le stationnement du IGA de L'Île-Perrot (boul. Don Quichotte), de 8 h 45 à 16 h 00, le samedi 9 février avec de récupérer vos bouteilles et canettes. Il est également possible de laisser vos sacs clairement identifiés (Scouts 16ième) devant votre résidence afin qu'ils puissent être récupérés.

Si vous avez beaucoup de bouteilles et canettes à ramasser, n'hésitez pas à communiquer avec l'organisation afin de prendre un arrangement pour le ramassage. 

Pour information, 514 320-6354 poste 5, ou encore par courriel à l'adresse:  infos@scoutvip.org.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.