Publicité
21 décembre 2018 - 08:52 | Mis à jour : 14:37

Des élèves de l'école primaire Mount Pleasant chantent pour les patients de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le mardi 18 décembre, 200 élèves de l'école primaire Mount Pleasant de Hudson se sont rendus à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges afin de mettre un peu de magie des Fêtes dans les coeurs des patients et de leur famille.

Postés devant les fenêtres des chambres, les jeunes choristes ont entonné trois chants de Noël pour le plus grand bonheur de tous. L'émotion était palpable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la Maison. Il va sans dire que cette visite inhabituelle est venue poser un baume sur le coeur de tout un chacun. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Superbe belle idée! Bravo les jeunes!

    Anick Pepin - 2018-12-21 16:14