Publicité
21 décembre 2018 - 08:07 | Mis à jour : 08:19

Marie-Claude Nichols s'associe au Festi-Cirque

Deux élèves de l'école primaire Harwood réalisent les cartes de Noël de la députée

Par Jessica Brisson, Journaliste

La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, s’est associée pour une deuxième année consécutive à des élèves du primaire de notre région pour illustrer sa carte de Noël. Cette année Mme Nichols a collaboré avec les élèves du Festi-cirque de la Commission scolaire des Trois-Lacs.

Félicitations à Juliette Bergeron, 10 ans et Lycia Vaillancourt, 10 ans, toutes deux de l’école Harwood de Vaudreuil-Dorion, leurs dessins ont été choisis.

« Je suis toujours émerveillée et impressionnée de découvrir le talent de nos jeunes, bravo à vous toutes et tous pour votre participation et vos efforts. Ce genre de collaboration me permet d’appuyer les organismes et organisations de chez nous et de les mettre en valeur », soulignait la députée.

Ce projet de création est axé sur la participation des élèves de la circonscription, permettant ainsi de faire la promotion des aptitudes des jeunes de chez nous et de faire rayonner leur talent. C’est également une façon d’appuyer financièrement nos organisations et organismes dans leurs activités et/ou projets.

Madame Marie-Claude Nichols, profite de l’occasion pour remercier chaleureusement Monsieur Sébastien Demers du comité organisateur du Festi-cirque pour la mise en œuvre de ce beau projet et remercie les élèves qui ont participé en grand nombre et avec intérêt.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.