Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 octobre 2018 - 09:00 | Mis à jour : 22 octobre 2018 - 08:40

Célébrez l'Halloween à la Plage de Saint-Zotique

La Municipalité de Saint-Zotique vous invite à sa première édition de La Grande Mascarade d’Halloween, le 27 octobre prochain à compter de 18 h 30. Une programmation monstrueuse a été mise sur pied grâce à la collaboration effroyable du Service des loisirs de la municipalité et de la Plage de Saint-Zotique.

À 18 h 30, un conte d’Halloween légendaire sera raconté en pleine forêt. Le conteur de renommée, André Lemelin, attendra petits et grands à la croisée des sentiers sinueux de la plage. Pour l’occasion, tous sont invités à venir découvrir ce merveilleux théâtre naturel extérieur pour l’occasion.

Que ce soit en famille ou entre amis, venez parcourir notre sentier hanté d’une distance de plus d’un demi-kilomètre. Ce sentier, en pleine forêt, se déclinera en plusieurs stations effrayantes qui sauront faire peur aux adeptes de sensations fortes.

Pour bien terminer la soirée, jeux de kermesse, danse animée par DJ Dracula, collations de soirée ($), photobooth, diseuse de bonnes aventures, le tout dans une ambiance des plus fantasmagoriques.

Horaire de la soirée 

18 h 30 : Conte d’Halloween en forêt par André Lemelin
19 h 15 : Premier départ pour les sentiers hantés
19 h 15 : Ouverture des animations (jeux de kermesse, danse animée par DJ Dracula,
collations de soirée ($), photobooth)
21 h 30 : Dernier départ pour les sentiers hantés

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.