Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 octobre 2018 - 14:11 | Mis à jour : 15:00

Notre‐Dame‐de‐l’Halloween promet d'en mettre plein la vue

Par Jessica Brisson, Journaliste

Les 26, 27 et 28 octobre prochains se déroulera la toute première édition de Notre‐Dame‐de‐l’Halloween, un événement tellement étonnant pour le grand public qui invite à souligner l’Halloween de multiples façons, dans six lieux différents. C'est au Théâtre de la chapelle qu'a été lancée la programmation qui s'annonce festive.

Le Parc historique de la Pointe‐du‐Moulin, la Ferme Quinn, le Verger Labonté, le Centre de plein air Notre‐Dame‐de‐Fatima, le Théâtre de la chapelle et la Bibliothèque Marie‐Uguay ont concocté une programmation d’activités très variées s’étirant du vendredi soir au dimanche.

« Les attraits de Notre‐Dame‐de‐l’Île‐Perrot lancent une invitation aux gens de la région à venir profiter du bon temps chez nous et ne font plus aucun doute que Notre‐Dame‐de‐l’Île‐Perrot est LA destination Halloween par excellence », s’est réjoui Mme Danie Deschênes, mairesse.

Au menu : animation, concours de citrouilles, ateliers culinaires, marches hantées, rallye et plus encore seront offerts aux visiteurs. Ludiques ou effrayantes, extérieures ou intérieures, gratuites ou non, pour petits ou grands, les activités de Notre‐Dame‐de‐l’Halloween seront terriblement amusantes.

Pour l’occasion, la ville de NDIP offrira un service de navette entre le Carrefour Notre‐Dame et les attraits avec des départs à toutes les trente minutes et ce, durant tout le weekend. La ville est fière de cette initiative et attend les gens en grand nombre.

Tous les détails de la programmation sont disponibles à l’adresse tellementbeau.org/halloween.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.