Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 septembre 2018 - 10:11 | Mis à jour : 10:22

Tournoi de golf annuel

Près de 28 000 $ amassés pour le Centre prénatal et Jeunes Familles de Vaudreuil-Soulanges

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Beau temps, chaleur, bonne humeur et générosité étaient au rendez-vous lors de l’édition 2018 du Tournoi de golf du Centre prénatal et Jeunes familles de Vaudreuil-Soulanges. L’événement se tenait le vendredi 14 septembre dernier au Club de golf Rivière-Rouge de Coteau-du-Lac.

Au terme de la soirée, c’est un chèque de 27 767$ qui a été déposé dans les coffres de l’organisme. « Ce fût un énorme succès, 147 joueurs ont pris le départ du tournoi alors que 180 convives assistaient au souper. La journée se déroulait sous la présidence d’honneur de deux personnes soit Véronique Viau et Benoit Brunet, commentateur sportif et ancien porte-couleur du Canadien de Montréal », raconte la directrice générale du Centre prénatal et Jeunes Familles de VS, Chantal Darcy.

Concrètement cette somme permettra au Centre prénatal et Jeunes familles de VS de poursuivre sa mission. L’an passé, avec le montant amassé lors du tournoi, l’organisme avait pu offrir de nombreux services. Par exemple, des conférences mensuelles gratuites par des professionnels et les ateliers « Les Dynamites » sur les habiletés sociales et des heures de répit dans la halte-garderie.

Changement de nom pour l’an prochain

Au cours de la soirée, on a annoncé que le tournoi de golf portera le nom d’un de ses membres fondateurs, Gerry Lavigne. « C’est notre ambassadeur. Il allait donc de soi qu’on donne son nom à ce bel événement », ajoute-t-elle.

Plusieurs cadeaux aux participants

Au cours de la soirée, les participants pouvaient gagner des prix de présence. Les golfeurs quant à eux ont été gâtés sur tout le parcours alors que des cadeaux étaient répartis sur plusieurs trous du parcours de Coteau-du-Lac.

En terminant, visionnez l’entrevue avec la directrice générale Chantal Darcy et la présidence d’honneur Véronique Viau . Cette dernière nous explique pourquoi elle voulait s’impliquer pour la cause. Les deux intervenants nous en disent plus aussi sur  l’utilisation des fonds amassés lors de l’activité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.