Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 décembre 2017 - 10:00 | Mis à jour : 10:49

À deux semaines de Noël

Le Père Noël s’amènera à Vaudreuil-Dorion pour quelques heures

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Même s’il est en préparation intense pour sa distribution de cadeaux, le Père Noël s’offrira une pause prochainement. Ce samedi, le 9 décembre, il sera de passage à Vaudreuil-Dorion.

De 13h à 16h30, le sympathique personnage, habillé de blanc et de rouge et portant la barbe blanche, rencontrera petits et grands intéressés. Ce sera l’occasion parfaite pour lui transmettre les demandes spéciales en vue de la nuit magique.

Cette activité se tiendra à l’Opti-Centre, situé au 145, Boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion. En plus du mythique Père Noël, on retrouvera sur place, cadeaux, clowns, jeu gonflable et maquilleuses.

Les enfants et leurs familles sont attendues en grand nombre. On peut s’inscrire en cliquant sur le lien suivant : www.optimistevaudreuil-dorion.com.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.