Malgré la pluie, la bonne humeur et la joie étaient au rendez-vous, le 25 novembre, alors que le Groupe Harden et les Avenues Vaudreuil célébraient l'arrivée du Père Noël.

Plus de 1 000 cadeaux ont été remis aux enfants venus rencontrer le sympathique homme du Nord. Petits et grands ont eu la chance de s'amuser dans l'atelier des lutins pour y faire de jolis bricolages, dans un immense igloo, plusieurs se sont fait maquiller. Thés, chocolats chauds, guimauves à grillées, chocolats, bonbons ont été partagés.

C'est avec des étoiles dans les yeux que les enfants ont visité le Royaume du Père Noël créé par la firme Cubix, en plus de faire la rencontre d'Anna et d'Olaf de la Reine des neiges.

Le comité organisateur de cette grande célébration tient à remercier tous les participants ainsi que les généreux partenaires qui ont fait de cette journée un succès. Merci également aux centaines de participants au concours Ma rencontre avec le Père Noël, organisé par l'équipe de Néomédia Vaudreuil-Soulanges, partenaire de l'événement depuis maintenant 3 ans. 

Devenus des incontournables dans la région, les événements organisés par la grande famille Harden, se veulent rassembleurs et sont toujours un grand succès.  Visionnez la galerie photo de Néomédia Vaudreuil-Soulanges, vous y reconnaîtrez de nombreux sourires !