Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mai 2016 - 12:32 | Mis à jour : 12:40

VIDÉO en rafale - Une marche dynamique à Rigaud

Succès de la marche du maire de Rigaud

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Plusieurs citoyens et jeunes ont participé, le 12 mai, à la marche du maire de Rigaud.

L'activité s'est déroulée dans le cadre du Vivement 20 ans. Dès 9h00, la marche a débuté en compagnie du maire Hans Gruenwald Jr.,  le Centre Multisports, Youppi et les joueurs de djembé.

Durant tout l’avant-midi, plusieurs activités sportives se sont déroulées à l’école de l’Épervière ainsi que  du Djembefolas.

L’œuvre d’art « Mon nid chez moi » a aussi été dévoilé. L’évènement s’est terminé par le pique-nique familial annuel de l’école et des activités dans la cour.

La marche du maire de Rigaud se veut également un moyen de souligner la Semaine québécoise des familles ainsi que le programme 10 000 pas pour la vie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.