Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sur l'autoroute 40 est

Une dame de Saint-Polycarpe est arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies par la drogue

durée 09h51
2 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Une dame de 47 ans, originaire de Saint-Polycarpe a été arrêtée en début de soirée, ce mardi 1er septembre, après une courte poursuite policière sur l’autoroute 40 est, à la hauteur du chemin Sainte-Marie.

Selon les informations obtenues par la Sûreté du Québec, plusieurs automobilistes auraient signalisé la conduite erratique de la dame qui circulait près du pont de l’Ile-aux-Tourtes, aux autorités.

« La dame roulait de façon dangereuse en passant d’une voie à l’autre. Malgré les sirènes et les gyrophares, elle ne s’est jamais arrêtée forçant ainsi le policier à demander du renfort », explique Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole pour la Sûreté du Québec. 

Suite à son arrestation pour conduites avec les facultés affaiblies par la drogue, la conductrice a été rencontrée par un agent évaluateur en reconnaissance de drogue et son véhicule a été remorqué.

Il a été libéré plus tard en soirée après diverses analyses et son dossier a été transféré au Directeur des poursuites criminelles et pénales. Elle comparaîtra devant le juge à une date ultérieure.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...

Enfant violenté en milieu de garde: Les parents dénoncent les délais dans le dossier

Les parents dont le bambin aurait été victime de violence dans son milieu de garde familial déplorent les délais dans la transmission des documents médicaux prouvant que l'enfant ait subi de la violence par son éducatrice. En octobre 2023, Néomédia Vaudreuil-Soulanges publiait le récit de cette famille dont l'enfant s'est retrouvé couvert ...

Samuel Moderie sera-t-il déclaré délinquant dangereux ou à contrôler ?

Délinquant dangereux, ou à contrôler, c'est ce que devront déterminer les experts de l'Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel dans le dossier de Samuel Moderie, ce résident de Saint-Zotique accusé d'avoir agressé sexuellement 13 femmes entre juillet 2022 et janvier 2023. Demandée par la poursuite, l'évaluation de Moderie devra se ...