Publicité
16 mai 2019 - 09:24 | Mis à jour : 17 mai 2019 - 08:45

L'incident n'a pas fait de blessé

Un semi-remorque est impliqué dans une sortie de route à Sainte-Marthe

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un semi-remorque  a été au coeur d’une sortie de route vers 7h45 ce matin sur le Chemin Sainte-Julie à Sainte-Marthe. Heureusement, l’incident n’a fait aucun blessé, mais cause toujours la fermeture de cette route le temps de compléter l’opération de remorquage.

«  Ce tronçon de route pourrait être fermé pour encore plusieurs minutes, à partir de la route 201, afin de compléter le remorquage, mais aussi, possiblement, de ramasser de l’huile qui se serait déversée du camion à la suite de la perte de contrôle », précise la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin. 

Les pompiers de Sainte-Marthe et de Saint-Clet se sont rendus sur place pour secourir le conducteur. Des représentants du Ministère des Transports et des policiers de la Sûreté du Québec étaient aussi sur place lors du passage de Néomédia. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Et le premier qui a secouru le conducteur les le propriétaire de la maison en face de laccidants puis que le conducteur étais déjà sorti à l'arrivée des secouris

    Nathalie - 2019-05-16 19:06