Publicité
19 mars 2019 - 10:00

15 mars

Une sexagénaire recherchée après des propos suicidaires

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 15 mars dernier, Thérèse Girard, 69 ans, tenait des propos suicidaires à certains de ses proches. Aperçue pour la dernière fois à son domicile de l’arrondissement Saint-Léonard à Montréal, Mme Girard n’a toujours pas été localisée à ce jour. Le Service de police de la Ville de Montréal se tourne la population pour la retrouver.

La dame à la peau blanche, mesure 5 pieds et 5 pouces et pèse 140 lb. Elle a les yeux bruns et les cheveux blancs, en plus de porter des lunettes. Elle s’exprime en français.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.