Publicité
19 mars 2019 - 09:00

20 février

Le SPVM a besoin de vous pour localiser une ado de 15 ans disparue

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 20 février dernier, les proches de Christie Tshingambu l’apercevaient pour la dernière fois. Près d’un mois plus tard, l’adolescente de 15 ans manque toujours à l’appel.

La jeune femme mesure 5 pieds et 5 pouces et pèse 110 lb. Portée disparue le 20 février dernier, elle portait un manteau noir avec de la fourrure sur le capuchon et des jeans. Elle est mince et a les cheveux noirs très lisses et les yeux bruns.

Le Service de police de la Ville de Montréal indique qu’elle fréquenterait les restaurants de restauration rapide (McDonald’s) et les endroits qui peuvent lui donner accès à un réseau WiFi. Le corps policier confirme craindre pour sa sécurité.

Toute personne ayant de l'information concernant cette disparition peut la communiquer en composant le 911, en se rendant à son poste de quartier ou en la transmettant de façon anonyme et confidentielle à Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.