Publicité
18 mars 2019 - 08:20 | Mis à jour : 08:24

Tôt ce matin

Une odeur de fumée dans une résidence de Saint-Clet nécessite l’intervention des pompiers

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vers 6h30 ce matin, les pompiers de Saint-Clet ont dû se rendre dans une résidence de la rue Édouard. C’est une odeur de fumée qui a nécessité l’intervention sur place des sapeurs de la localité et de ceux de Sainte-Marthe et Saint-Polycarpe. 

« Une senteur de fumée provenant possiblement de la sécheuse est la cause de l’appel qui nous est parvenu tôt ce matin », a expliqué le directeur  du Service de sécurité incendie de Saint-Clet, Michel Bélanger. 

Les occupants de la résidence, dont une conseillère de Saint-Clet, ont été évacués et ceux-ci ont réintégré leur résidence lorsque les pompiers ont quitté.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.