Publicité
13 mars 2019 - 08:50 | Mis à jour : 09:24

Un seul véhicule impliqué

Un capotage fait un blessé léger sur l’autoroute 20 est

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La journée a pris fin bien mal pour un automobiliste qui circulait sur l’autoroute 20 est, le mardi 12 mars vers 21h30. Pour une raison inconnue, sa voiture a effectué un capotage dans le terre-plein central.

Les pompiers de la Régie intermunicipale d’incendie du Lac Saint-François ont dû travailler pendant de nombreuses minutes pour l’extirper de sa fâcheuse position. L’accident s’est produit au kilomètre 9 de l’autoroute 20 Est, soit à la hauteur de Saint-Zotique. Les voies de gauche de ce tronçon routier ont été fermées dans les deux directions pendant l’opération afin d’assurer la sécurité des autorités en action.

Selon les informations obtenues par Néomédia Vaudreuil-Soulanges, le conducteur du véhicule accidenté a été extirpé de l’habitacle par le toit. Celui-ci a été transformé en amas de débris pour réussir à sortir l’automobiliste. Par mesure préventive, ce dernier a été conduit au centre hospitalier pour y traiter des blessures mineures.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.