Publicité
7 mars 2019 - 08:57 | Mis à jour : 09:00

Trois ambulances sur place

Fuite de gaz majeure chez Fleury Michon à Rigaud: huit blessés mineurs

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Très tôt ce matin, une importante fuite de gaz a eu lieu chez Fleury Michon, entreprise située sur la rue Jean-Marc Séguin à Rigaud. Trois ambulances ont été dépêchées sur place et les six paramédics présents à bord ont dû évaluer 60 personnes.

Selon La Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CÉTAM) et son porte-parole, Alexandre Gervais, quelques personnes ont subi des blessures mineures. « On parle de gens qui ont subi des malaises mineurs à cause du gaz inhalé comme des maux de tête et autres. Au total, huit personnes ont été transportées vers un centre hospitalier de la Rive-Sud », confirme-t-il à Néomédia Vaudreuil-Soulanges.

Au moment de publier ce texte, le Service de sécurité incendie de la Ville de Rigaud n’avait pas retourné notre appel.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.