Publicité
2 mars 2019 - 18:25 | Mis à jour : 18:27

En fin d'après-midi

Un appareil de chauffage d’appoint cause un incendie à Rigaud

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un bâtiment situé au 164 Chemin J. René Gauthier à Rigaud s’est embrasé accidentellement vers 17h06. Le propriétaire des lieux tentait de dégeler la porte d’une remise située derrière la maison avec un chauffage d’appoint lorsque les flammes ont pris naissance.

L’homme a alors tenté d’éteindre celles-ci, mais en vain. Dès l’appel au service d’urgence, les pompiers de Rigaud et de Hudson ont été dépêchés sur place pour combattre le brasier.

Malgré le travail des sapeurs, le bâtiment, qui abritait des produits domestiques, a subi d’importants dommages. Heureusement, personne n’a été blessé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.