Publicité
9 février 2019 - 10:44

Vents forts

Des sorties de route par dizaine hier soir dans Vaudreuil-Soulanges

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La soirée du vendredi 8 février a été particulièrement occupée pour les entreprises de remorquage de la région. C’est que plusieurs sorties de route sont survenues en raison de la baisse importante des températures et des vents forts qui soufflaient sur la région. Par chance, on ne rapporte aucun blessé grave.

De son côté, le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay confirme que la situation est revenue à la normale ce matin. « Tout est plutôt calme, on ne rapporte pas d’incident majeur ou important sur le réseau routier de la région », indiquait-il à Néomédia Vaudreuil-Soulanges.

La majorité des sorties de route répertoriées hier soir ont eu lieu dans les municipalités de Saint-Polycarpe et de Saint-Clet. Dans le secteur du 551, route 201 à Saint-Clet, soit près du poste de la SQ, la visibilité était nulle pour les automobilistes.

L’autoroute 30 a été fermée vers 18h30 pour la même raison. Sur la route 340, à Saint-Polycarpe, on y a compté quelques sorties de route également. Toutefois, aucun incident n’a nécessité l’intervention des pompiers ou des premiers répondants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.