Publicité
7 février 2019 - 07:35 | Mis à jour : 08:18

Ce sont des cris et des pleurs qui attendaient nos pompiers en plein coeur de la nuit sur l'autoroute 20 à Rivière-Beaudette.

Horreur sur l'autoroute 20 à Rivière-Beaudette

Par Jessica Brisson, Journaliste

Une femme dans la soixantaine a perdu la vie dans un violent carambolage survenu peu avant minuit, le mercredi 6 février, sur l'autoroute 20 à Rivière-Beaudette. Deux autres personnes auraient été gravement blessées, mais on ne craindrait pas pour leur vie.

Selon les premières informations, sept poids lourds et une dizaine de voitures ont été impliqués dans ce carambolage. C'est une perte de contrôle d'un semi-remorque qui expliquerait l'accident.

« Le semi-remorque a fait une mise en porte-feuille et par conséquent a bloqué les deux voies de l'autoroute 20 est », explique le sergent Claude Denis. « Une enquête a été ouverte, mais à première vue, il ne semblerait pas y avoir d'infraction criminelle. Toutefois, les conditions routières étaient difficiles en raison de la météo ». 

Les remorqueurs de la compagnie Remorquage Gagné dépêchés sur les lieux ont aussi été mis à contribution avec leur puissant treuil afin de dégager un camionneur prisonnier de son véhicule lourd qui a été transporté vers un centre hospitalier.

Devant l'ampleur du carambolage, les pompiers de Rivière-Beaudette ont été assistés par ceux de Saint-Clet, de Saint-Polycarpe, de la Régie intermunicipale du Lac Saint-François et de l'Ontario, dont l'équipe du poste des pompiers de Lancaster.

L'autoroute 20 a été fermée dans les deux directions pendant de longues heures. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.