Publicité
4 février 2019 - 21:19 | Mis à jour : 21:29

Accident

Saint-Lazare : un camion semi-remorque termine sa course en mise en porte-feuille

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un camion semi-remorque s'est retrouvé dans une bien fâcheuse position sur l'autoroute 40 Ouest dans le secteur de Saint-Lazare. 

Selon les premières informations, l'accident s'est produit à la hauteur du kilomètre 21 vers 19 h. Afin de procéder au remorquage, l'autoroute 40 en direction est a été complètement fermée à la circulation pendant près de 90 minutes, alors qu'une voie était accessible en direction ouest. 

Les pompiers de Saint-Lazare, les policiers de la Sûreté du Québec ainsi qu'une équipe du ministère des Transports ont été appelés sur les lieux. La route extrêmement glacée dans le secteur pourrait expliquer la sortie de route de route qui n'a fait aucun blessé. 

La circulation a repris normalement vers 21 h 00.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.