Publicité
10 janvier 2019 - 08:23 | Mis à jour : 08:29

Début d'incendie

La fumée force l'évacuation d'une maison à Sainte-Marthe

Par Jessica Brisson, Journaliste

Une famille de la rue Principale à Sainte-Marthe peut s'estimer chanceuse ce matin alors que de la fumée s'est propagée dans l'ensemble de leur résidence dans la nuit du 9 au 10 janvier.

« C'est l'odeur de la fumée qui m'a réveillée », nous souligne la propriétaire des lieux. Rapidement, les pompiers de Sainte-Marthe ont été dépêchés sur les lieux. Les équipes de Sainte-Justine-de-Newton, de Saint-Clet et de Saint-Polycarpe ont été appelées en renfort. 

Selon les informations obtenues, c'est un calorifère électrique qui serait à l'origine de l'incident. Fort heureusement, le travail des pompiers a permis de limiter les dégâts.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.