Publicité
2 janvier 2019 - 10:30 | Mis à jour : 10:36

Accident

Un couple termine sa course dans les eaux froides du lac des Deux-Montagnes

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un jeune couple a dû être traité pour hypothermie peu après minuit, le 2 janvier à la suite d’une longue glissade qui s’est terminée dans les eaux froides du lac des Deux-Montagnes, à un jet de pierre du pont de l’Île-aux-Tourtes. 

L’automobiliste de 19 ans, originaire de Pointe-Fortune cherchait une adresse lorsqu’il a aperçu les eaux du lac. Les pompiers de Vaudreuil-Dorion avec une équipe spécialisée se sont présentés sur la scène alors que les occupants avaient déjà réussi à se rendre au Château-Vaudreuil. Le couple a été conduit dans un centre hospitalier, mais on ne craindrait aucunement pour leur santé.

On rappelle à tous de faire preuve d'une extrême prudence sur les routes, plus particulièrement sur les chemins secondaires alors que ceux-ci peuvent être glacés par endroit. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.