Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 décembre 2018 - 11:17 | Mis à jour : 11:23

Deux adolescents feront face à la justice

Par Jessica Brisson, Journaliste

Deux adolescents de 17 ans ont été arrêtés en début de journée le 5 décembre, sur le chemin Saint-Féréol. Les deux suspects originaires de Saint-Zotique ont été interceptés par les policiers alors qu'ils tentaient de fuir à pied.

« Vers 6 h 30, un citoyen a signalé aux autorités la présence d'un camion cube sur la 65e avenue, à Saint-Zotique. Il nous a aussi rapporté que deux individus y chargeaient une importante quantité de tabac de contrebande », explique Ingrid Asselin, porte-parole pour la Sûreté du Québec.

Au moment de l'arrivée des policiers, le véhicule avait quitté les lieux. C'est sur l'autoroute 20, en direction est que les agents de la Sûreté du Québec ont localisé le camion en question. « Le conducteur a refusé de s'immobiliser et a pris la fuite à pied avec son passager, sur le chemin Sanit-Féréol », poursuit Mme Asselin.

Les adolescents ont finalement été arrêtés et sont présentement détenus. Ils comparaîtront aujourd'hui, au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield. Une importante quantité de tabac ainsi que le camion ont été saisis. En raison de l'âge des suspects, leurs noms ne peuvent être divulgués. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.