Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un face-à-face fait deux blessés mineurs à Saint-Lazare

durée 12h31
11 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vers 10h35 ce matin, un face-à-face est survenu à l’intersection des chemins Ste-Angélique et de la Cité-des-Jeunes à Saint-Lazare. L’accident a nécessité l’intervention des pompiers de la municipalité, des ambulanciers et de la Sûreté du Québec. Deux personnes, blessées légèrement, ont été transportées vers un centre hospitalier.

L’accident aurait été causé par le soleil. L’un des deux automobilistes impliqués a précisé aux intervenants présents sur place avoir été ébloui dans les secondes qui ont précédé la collision.

Dans cette malchance, les deux conducteurs n’ont subi que des blessures légères. Notons qu’ils ont été pris en charge par les premiers répondants de Saint-Lazare avant l’arrivée des ambulanciers.

La circulation a été perturbée pendant près de 40 minutes sur place afin d’assurer le nettoyage sécuritaire de la scène.

Perte de contrôle

Un autre accident s’est produit à 1h15 du matin la nuit dernière sur la route de Lotbinière à Vaudreuil-Dorion. À la suite d’une perte de contrôle, un conducteur a frappé un arbre. Ce dernier est demeuré prisonnier de la carcasse de son véhicule et les pompiers de Vaudreuil-Dorion ont dû avoir recours aux pinces de désincarcération.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Samuel Moderie sera-t-il déclaré délinquant dangereux ou à contrôler ?

Délinquant dangereux, ou à contrôler, c'est ce que devront déterminer les experts de l'Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel dans le dossier de Samuel Moderie, ce résident de Saint-Zotique accusé d'avoir agressé sexuellement 13 femmes entre juillet 2022 et janvier 2023. Demandée par la poursuite, l'évaluation de Moderie devra se ...

Incendie à Hudson: Un problème de nature électrique pourrait être en cause

Au lendemain de l'incendie qui a causé d'importants dommages à l'Église anglicane St-James de Hudson, le directeur du Service de sécurité incendie, Daniel Leblanc, confirme que le brasier ne serait pas d'origine criminelle, mais que la cause d'un problème électrique serait plausible. « Le département de prévention travaille actuellement à la ...

Incendie de l'Église St-James: la mairesse de Hudson réagit

Alors que la cause de l'incendie qui a causé de lourds et importants dommages à l'Église anglicane St-James à Hudson n'a toujours pas été confirmée, la mairesse, Chloé Hutchison a pris ses réseaux sociaux pour réagir. Dans une publication, Mme Hutchison a indiqué:  Nous avons été en contact avec la révérende Sophie Rolland et, grâce à sa ...