Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 novembre 2018 - 15:01 | Mis à jour : 15:21

Les pompiers de la Ville de Hudson participent à un sauvetage nautique

Par Jessica Brisson, Journaliste

Une opération sauvetage nautique dans laquelle ont participé les pompiers du Service des incendies d’Hudson s’est déroulée samedi midi sur le lac des Deux-Montagnes. À la demande de la Garde Côtière, les pompiers des villes de Hudson, Oka et St-André-d'Argenteuil ont participé au sauvetage.

Deux chasseurs ont vu leur embarcation submergée par des vagues de plus d'un mètre. L'embarcation se trouvait à plusieurs mètres face au quai municipal de la Municipalité de Saint-Placide. 

Les vents soufflant à plus de 45km/h ont rendu le sauvetage difficile, de même que les vagues de plus d'un mètre et la température frôlant la barre du zéro.

Les deux chasseurs ont été ramenés sains et saufs sur la terre ferme.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.