Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 novembre 2018 - 08:45 | Mis à jour : 08:55

Violente sortie de route à Coteau-du-Lac

Par Jessica Brisson, Journaliste

Une section du chemin du Ruisseau sud à Coteau-du-Lac a été fermé à la circulation en raison d'une violente sortie de route survenue plus tôt le vendredi 9 novembre, à 7 h 30.

L'automobiliste circulait en direction de la route 201 quand il a manqué une courbe fortement prononcée devant le 101 chemin du Ruisseau sud. Le conducteur a dérapé sur une longue distance avant de terminer sa course dans un amas de pierre servant à délimiter un terrain privé. L'importance de la courbe et la vitesse pourraient être en cause. 

Le propriétaire du terrain, un officier de la Régie intermunicipale du Lac Saint-François, est rapidement arrivé sur les lieux. Il s'est chargé de sécuriser le secteur et de communiquer avec les équipes de secours, dont les pompiers de Coteau-du-Lac, la Sûreté du Québec et les paramédics. 

Selon un témoin de la scène, le véhicule est lourdement endommagé, voire une perte totale. La force de l'impact a causé le déploiement des coussins gonflables. L'homme a rapidement été transporté dans un centre hospitalier pour y soigner des blessures somme toute mineures. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.