Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 octobre 2018 - 17:32 | Mis à jour : 18:07

Autos, camion et moto impliqué

Un accident fait trois blessés mineurs sur Cité-des-Jeunes à Les Cèdres

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Toutes les réactions 3

La fin de semaine commence bien mal pour quelques automobilistes impliqués dans une collision à Les Cèdres. Un véhicule arrêté à l’intersection sur le boulevard Cité-des-Jeunes à Les Cèdres s’est fait happer par un poids lourd, le vendredi 12 octobre vers 15h15.

Selon les informations obtenues par Néomédia Vaudreuil-Soulanges, le poids lourd qui a frappé le véhicule le suivait et n’a pas été capable de freiner à temps. Sur le sol, de longues traces de freinage étaient visibles sur la chaussée. Celles-ci se terminaient dans le fossé où le mastodonte a terminé sa course avant de faucher le poteau du clignotant situé au centre de l'intersection. 

Pendant ce dérapage, le véhicule de promenade a faillit faire un face-à-face avec un "pick up. Ce dernier a freiné et la moto l'a percuté à l'arrière. « Quatre véhicules ont été impliqués dans ce dossier qui a nécessité le transport au centre hospitalier de trois personnes souffrant de blessures mineures. L’accident a endommagé des infrastructures du ministère des Transports comme un poteau, un lampadaire et une pancarte de signalisation », confirme le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau.

Il précise que le remorquage des véhicules devrait se terminer au cours des prochaines minutes. La circulation demeure perturbée dans le secteur. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactions
  • Oui ses moi qui a été percuté par le poids lourd ! Très chanceuses d’être en vie!
    Merci mes ange gardien 👼!

    Beaulieu Mélissa - 2018-10-12 21:38
  • Un gros problème avec les poids lourds et leurs chauffeurs! Des vrais dangers public

    Thomas - 2018-10-13 10:35
  • Je fais beaucoup de route et très souvent sur l’autoroute à 100 kin les poids lourd nous colle de trop près il embarque dans la valisé’´ Et voilà ce qui arrive si on ne change pas de voie

    Guy belanger - 2018-10-14 08:22