Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 octobre 2018 - 11:02 | Mis à jour : 11:28

Un homme est arrêté à Pincourt

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un homme âgé de 43 ans a été arrêté la nuit dernière à Pincourt par les policiers du poste de la MRC de Vaudreuil Est et pourrait faire face à divers chefs d'accusation, dont fuite, recel, conduite dangereuse et entrave au travail des policiers.

Vers 4h 30 la nuit dernière, les policiers ont été appelés à se rendre sur la rue Huron, à Pincourt, après avoir eu le signalement d'un homme suspect rodant à proximité d’un véhicule stationné sur cette rue et qui semblait vouloir y commettre un vol. Une fois sur place, les policiers ont été avisés que l'homme quittait les lieux à bord d'un autre véhicule. 

Grâce à la description qui leur a été  transmise, ils ont localisé le véhicule suspect non loin de la rue Huron et en voulant procéder à son interception, le suspect a pris la fuite commettant ainsi diverses infractions au code de la sécurité routière.

Dans sa cavale, il a heurté un véhicule qui était stationné pour ensuite abandonner le véhicule qu’il conduisait et prendre la fuite dans un boisé. Une poursuite à pied a débuté et les policiers l’ont rapidement rattrapé après quoi le suspect a été arrêté et conduit au poste. Il a été libéré par le biais d’une promesse à comparaitre et pourrait faire face, entre autres, à des accusations de fuite, recel, conduite dangereuse et entrave au travail des policiers.

L’enquête se poursuit.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.