Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 septembre 2018 - 08:55 | Mis à jour : 09:21

Un incendie mobilise les pompiers à Les Coteaux

Par Jessica Brisson, Journaliste

Une alerte générale a mobilisé les pompiers, vendredi soir, alors qu'un incendie de structure s'est déclaré dans une résidence de la rue Lippée, à Les Coteaux.

Selon les premières informations, il s'agirait d'un feu de structure qui aurait débuté au sous-sol de la résidence. Les pompiers ont eu recours a des outils spécialisés, notamment au toit les pompiers ont utilisé un outil servant à la détection de chaleur. L'intervention rapide des sapeurs a permis de limiter les dégâts.

Des planchers ont dû être ouverts au premier étage de la résidence. Les pompiers de Coteau-du-Lac et de Saint-Polycarpe appelés en assistance ont notamment assisté les pompiers de l'endroit en transport d'eau.

Forte heureusement, on ne dénombre aucun blessé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.