Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 septembre 2018 - 09:47 | Mis à jour : 10 septembre 2018 - 08:51

La nuit dernière

L’homme barricadé à Pincourt est décédé, l’enquête est confiée au BEI

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’homme qui a tenu les autorités en haleine la nuit dernière à Pincourt est décédé. Rappelons que les policiers ont trouvé son corps inanimé dans une résidence de la rue Shamrock vers 6h30 ce matin.

Depuis un peu avant minuit hier soir, l’homme s’était barricadé dans sa résidence. Il menaçait de s’enlever la vie et de mettre le feu à son domicile.

Après une lourde nuit, les policiers ont pu pénétrer à l’intérieur vers 6h30 ce matin. Ils y ont découvert l’homme inanimé. L’individu a pris le chemin du centre hospitalier.

« On a eu la confirmation que l’homme a perdu la vie. De ce fait, l’enquête est officiellement confiée au Bureau d’enquête indépendant (BEI) comme c’est le cas lors d’une intervention policière où il y a la mort d’un ou de plusieurs individus », précise la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.