Publicité
20 octobre 2015 - 14:00 | Mis à jour : 21 octobre 2015 - 09:18

À Montréal, en Montérégie, au Centre-du-Québec et dans les Laurentides

Suspect activement recherché pour vols qualifiés

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les enquêteurs du poste de la MRC des Maskoutains, de la Sûreté du Québec, demandent l’aide du public afin de retracer Stéphane Vincent, 46 ans. Ce dernier aurait commis des vols qualifiés à Montréal et dans les régions de la Montérégie, le Centre-du-Québec et des Laurentides du 11 au 19 octobre.

Ces vols qualifiés ont eu lieu dans des stations-service de Montréal, Saint-Hyacinthe, Drummondville, Boucherville, Vaudreuil-Dorion, Les Coteaux, Sainte-Brigide-d’Iberville et Val-David. Les heures, auxquelles les vols qualifiés ont eu lieu, varient. Ceux-ci sont survenus le jour et le soir. Le suspect pourrait utiliser des véhicules volés afin de se déplacer.

Description du suspect (voir photo et vidéo)

• Taille : 1,88 m (6 pi 2 po)

• Cheveux : bruns, courts

• Corpulence : Forte

Si vous apercevez cet individu, veuillez contacter le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source : Sûreté du Québec

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.