Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juin 2015 - 09:41 | Mis à jour : 11:44

Semi-remorque tombée dans les eaux du lac Deux Montagnes

« Il était confus », Jocelyn Flamand témoin de l’accident

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Jocelyn Flamand et Denis Rouillard ont vécu toute une expérience vendredi matin. Leur matinée de pêche a tourné au drame. Ces deux hommes ont été les premiers à porter secours au camionneur qui a chuté du pont de l’Île-aux-Tourtes.

« Le camionneur semblait confus. Il ne savait même pas s’il était au Québec », explique Jocelyn Flamand, qui a composé le 9-1-1 pendant que son ami embarquait le camionneur à bord de la chaloupe. « Qu’où donc, est-ce que j’étais dans un camion? », sont des paroles qui ont été mentionnées par la victime une fois à bord de l’embarcation avec les pêcheurs.

Jocelyn Flamand a également indiqué que l’homme avait une coupure au bras et du sang à la tête. (JAP)

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.