Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juin 2015 - 08:10 | Mis à jour : 15:32

Dernière heure : Une semi-remorque tombe dans les eaux sous le pont de l’Île-aux-Tourtes

José Antonio Pires

Par José Antonio Pires, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Après avoir percuté un muret de béton sur le pont de l’Île-aux-Tourtes, pour des raisons qu’on ignore encore, une semi-remorque est tombée dans les eaux du lac des Deux Montagnes.

L’incident a eu lieu sur l’autoroute 40 en direction ouest, dans le secteur Senneville, vers 6 h 30 vendredi.

Deux pêcheurs à bord d’une chaloupe sont rapidement intervenus pour sortir le camionneur de son habitacle. Ce dernier ne semblait pas blessé. Pour des mesures préventives, il a tout de même été conduit au centre hospitalier.

Une voie sur trois est présentement fermée à la circulation et le sera pour au moins une heure ou deux, le temps que les ingénieurs du ministère des Transports confirment que le muret de béton est sécuritaire. La circulation est dense dans les deux directions.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Gino Paré, précise que le camion ne contient pas de matière dangereuse.  

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.