Plus tôt ce soir
Pas de blessés dans une collision spectaculaire aux Cèdres
Vers 19h30 ce soir, le chemin Saint-Féréol, à Les Cèdres, à la hauteur du numéro civique 636 a été le théâtre d’une spectaculaire collision impliquant deux véhicules.
Celle-ci est survenue lorsque la première voiture tournait à gauche dans une entrée privée et que la seconde automobile, qui la suivait par-derrière, a tenté de dépasser à haute vitesse sur une ligne continue.
La manœuvre dangereuse a résulté par la perte de contrôle du deuxième véhicule qui a bifurqué de sa trajectoire, avant d’empiéter sur des terrains privés et de terminer sa course dans le fossé de l’autre côté de la route avec l’arrière de la voiture dans les airs.
La scène d’accident, qui s’échelonne sur plusieurs mètres, a nécessité un imposant périmètre et l’intervention des pompiers des Cèdres, des premiers répondants et des paramédics. Malgré la force de l’impact et l’impressionnante scène, les conducteurs impliqués ont signé un refus de transport vers un centre hospitalier.
Le chemin Saint-Féréol a été fermé à la circulation pendant un peu moins d’une heure dans les minutes qui ont suivi l’incident afin de permettre aux opérations de nettoyage et de remorquage de se compléter en toute sécurité.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.