Plus tôt ce soir
Une chauffarde termine sa course contre un bateau à Saint-Polycarpe
Une dame qui circulait sur le Chemin de la Cité-des-Jeunes, à Saint-Polycarpe, vers 19h ce soir a perdu le contrôle de son véhicule utilitaire sport (VUS). Après avoir happé une glissière de sécurité, la femme a terminé sa course sur le terrain privé d'une résidence située à l'intersection du Chemin de l'Église où elle a percuté un voilier remisé pour la saison hivernale.
Lors de l'arrivée des sapeurs de Saint-Polycarpe au 1205 Chemin de l'Église, l'automobiliste était en état de choc. La Sûreté du Québec, via sa porte-parole Catherine Bernard, confirme que la conductrice ne souffrait pas de blessures majeures à la suite de l'incident.
Elle a été transportée au centre hospitalier par mesure préventive et elle devra, sur place, se soumettre à une prise de sang afin de confirmer, ou d'infirmer, la thèse de la conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool.
Selon nos informations, la dame a omis de s'immobiliser à un panneau d'arrêt obligatoire situé sur le Chemin de l'Église, avant de percuter une glissière de sécurité, puis d'atterrir contre le bateau entreposé sur la propriété privée.