L'homme avait un permis de conduire sanctionné au Québec
Une infraction au code de la sécurité routière mène à son arrestation
Vers 4h00 du matin le 15 décembre, les policiers du poste Vaudreuil-Soulanges EST ont intercepté un véhicule sur l'autoroute 20 à la hauteur du pont Taschereau pour une infraction en vertu du code la sécurité routière, et ce, puisque le permis de conduire du conducteur était sanctionné au Québec.
Le conducteur, un homme de 24 ans de l'Ontario a été placé en état d'arrestation après que des stupéfiants ont été aperçu dans son véhicule. Ce dernier se trouvait également en possession d'une arme de poing chargée au moment de l'intervention
Ce dernier a été conduit au poste de police pour être rencontré par les enquêteurs avant de comparaitre au palais de justice de Valleyfield, hier en journée. Le suspect Éric Turner Mclean était seul à bord de son véhicule au moment des évènements.
Les policiers ont procédé à la saisie non seulement d'une arme de poing chargée, mais également à environs 900 grammes de champignons magiques, environs 500 grammes de Cocaïne, du Cannabis sous différentes formes, de même que 900 dispositifs de vapotage au THC.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.