Une voiture et un petit VUS sont impliqués
Collision sur la route 201 à Rigaud
La route 201 a été le théâtre d’une collision tôt ce matin à la hauteur du Chemin du Fief, à Rigaud. À 6h37, une automobiliste a été transportée au centre hospitalier après avoir été percutée à l'arrière par un véhicule.
« À première vue, l’incident qui implique une voiture et un petit VUS, semble mineur. Un seul des deux conducteurs a subi des blessures légères, soit des douleurs cervicales et des raideurs au cou, ce qui est normal dans ce type d’événement», précise la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau.
Dès l’arrivée des intervenants sur la scène à la suite de l’incident, une voie sur deux a été retranchée sur la route 201 pour leur permettre de porter secours à la victime et de sécuriser les lieux. L’ambulance a mis une trentaine de minutes avant d’arriver sur les lieux.
Les pompiers de Rigaud et les premiers répondants ont pris en charge la conductrice blessée légèrement avant de céder leur place aux paramédics. Deux pompiers de Sainte-Marthe qui n'étaient pas en devoir sont rapidement intervenus sur la scène, avant l'arrivée des secouristes, pour assister les automobilistes impliqués dans la collision.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.