Faits divers et judiciaires

Ils filent à plus de 170 km/h au volant de véhicules volés

Quatre personnes feront face à la justice

Jessica Brisson

Quatre individus, dont deux mineurs, ont été arrêtés vers 4h45, ce jeudi matin, dans le secteur de Rigaud, à la suite d’un signalement de la Police Provinciale de l’Ontario (OPP) concernant trois véhicules filant, vers le Québec, à plus de 170 km/h

Les patrouilleurs étaient à la recherche de trois VUS de luxe qui, après vérifications en collaboration avec l’OPP, deux de ces véhicules auraient possiblement été volés dans la région de Toronto.  Vers 4h45, les policiers ont localisé lesdits véhicules et ont procédé à l’arrestation de quatre individus soit un homme de 18 ans, une femme de 19 ans et deux personnes mineures de 15 et 16 ans, tous originaires de Laval.

Au courant des prochaines heures, les suspects seront rencontrés par les enquêteurs de la Sûreté du Québec. Les individus pourraient faire face à des accusations de possession de biens criminellement obtenus et de possession d’outils de cambriolage. D'autres accusations pourraient être ajoutées au courant de l'enquête.

La Sûreté du Québec en profite pour faire un rappel aux citoyens d'être vigilant et recommande de suivre ces quelques conseils de prévention :

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.