Feu de cuisson
Un incendie dans un immeuble à condos oblige une évacuation totale
Un feu de cuisson au 10e étage d’un bâtiment à condos a causé l’évacuation de tous les occupants de l’immeuble, sur l’heure du souper, aujourd’hui, à Vaudreuil-Dorion.
La propriétaire de l’unité où le feu s’est déclaré a rapidement été secourue. Par mesure préventive, les autres occupants ont été obligés de quitter les lieux.
« Le feu a rapidement été maîtrisé et par la suite nous nous sommes assurés de limiter les dégâts aux autres unités causés par l'eau», a mentionné sur le terrain, le chef aux opérations, Stéphane Massicotte.
Avant que les flammes ne se propagent aux autres étages, la vingtaine de pompiers ont pu circonscrire le feu. Ils ont utilisé des immenses couvertures de plastique afin de protéger, du mieux qu’ils peuvent, les meubles et autres articles de l’abondante capacité d’eau utilisée durant l’opération, qui était toujours en cours au moment d’écrire ces lignes.
Notons que l’édifice, situé au 1600, Émile-Bouchard, est doté de gicleurs et d’un système d’alarme.
Pendant que les sapeurs du service incendie vaudreuillois combattent le feu, les pompiers de Saint-Lazare sont en protection de territoire advenant un autre sinistre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.