Il a heurté un commerce avec son pick up
Un trentenaire arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies à Saint-Lazare
Une camionnette de type « pick up » a été impliquée dans une collision avec un commerce vers minuit 45 ce matin sur le Chemin Sainte-Angélique à Saint-Lazare, à l’intersection de la Montée Saint-Lazare. Le conducteur, âgé dans la trentaine, a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies confirme la Sûreté du Québec.
« L’incident s’est produit au 1867 chemin Sainte-Angélique et les dommages s’élèvent à plus de 2000$ », confirme le porte-parole du corps policier, Stéphane Tremblay.
Selon des informations obtenues par Néomédia, le conducteur a été blessé lors de l’impact, mais sa vie n’est pas en danger. Le commerce impliqué dans cette collision était jusqu’en 2002, le poste de police des Seigneuries.
Notons que la CETAM, les premiers répondants et les pompiers de Saint-Lazare sont intervenus sur la scène à la suite de l’accident pour porter secours à l’automobiliste impliqué. Les sapeurs sont demeurés sur place pendant au moins 90 minutes puisque la structure du bâtiment a été endommagée lors de la collision.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.